....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

samedi 12 octobre 2013

*Chacune des parcelles..






"Chacune des parcelles du tissu (de la nature) révèle l'organisation de la tapisserie tout entière"

Richard Feynman
The character of Physical Law

(Réf. : Sur les épaules de Darwin - France Inter- par Jean-Claude Ameisen)
émission du 12 octobre 2013

"La tapisserie tout entière"


***



6 commentaires:

  1. Joliment illustrée par ta photo la citation de ton émission préférée ! J'en ai attrapé un bout samedi matin ;-)
    Bon dimanche, Den !

    RépondreSupprimer
  2. Bisous Fifi. Merci pour ton message.
    Bon dimanche.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Den ! Nos bleus se mêlent pour mieux entremêler leurs sensibilités....j'aime beaucoup cette ambiance. Je t'embrasse. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. ... Je t'ai aperçue Malou, à travers le bleu lumineux qui habille mon espace et celui de la terre tapissée, invisible, et pourtant si proche en émotivité...
    Bisous en ce dimanche serein.
    Den

    RépondreSupprimer
  5. Symbiose parfaite entre la photographie et la citation :)
    Belle journée Den !

    RépondreSupprimer
  6. ...Merci Clo...
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :