....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

vendredi 22 janvier 2016

Julien Clerc - Le Jupe En Laine

4 commentaires:

  1. J'aime ce chanteur. Je l'ai vu récemment chez François Busnel.
    Jolie complicité ici entre les musiciens.
    Merci Den !

    RépondreSupprimer
  2. Charmants ces musiciens.... et j'aime bien cette chanson...
    Je n'ai pas vu cette émission ....chez François Busnel... vais la regarder en replay si encore possible...
    Merci Fifi...
    Une bonne soirée à toi, toute de douceur.
    Bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. J'ai de tout temps aimé Julien Cerc, son allure, son sourire, sa voix, ses chansons, ses choix, il est craquant mais je ne t'apprends rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, Marine.... il est tout cela Julien Clerc... craquant... c'est ça !
      une bonne soirée je te souhaite.
      Bisou.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :