....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

mercredi 18 novembre 2015

....*Pause..............



*****



6 commentaires:

  1. Une superbe image, délicatesse des couleurs et leur harmonie...Nous en avons tellement besoin !
    Bonne pause, Den !
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fifi ... à bientôt...
    Bisous.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Bon dimanche, Den !
    Je reprends un peu de cette douceur que ton image offre aux heureux passants ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fifi... peu à peu je reviens....
    bisous à toi.
    Den

    RépondreSupprimer
  5. Rien que de voir des couleurs, le bonheur habite les âmes!

    RépondreSupprimer
  6. ....Des couleurs en forme de coeur encor' en choeur !!
    enrosées piquetées de jaune céleste...
    merci bizak de rajouter votre comment-taire...
    En petite pause, l'âme légèrement posée, je reviens tranquillement sur l'Etoile Âmie...
    Bon début de soirée !!
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :