....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

samedi 17 février 2018

Juliette Armanet - L’Amour en Solitaire


le 21 mai 2017

sur  mon blog  "de la fenêtre à la porte de la vitre à la route"
je vous présentais Juliette Armanet  que je découvrais et souhaitais partager avec vous "l'Amour en Solitaire"..

Et donc cette année, aux Victoires de la Musique 2018 elle  a obtenu pour cet album : la meilleure révélation.

J'en suis très heureuse.

Den


****


8 commentaires:

  1. Superbe, bravo à Juliette, c'est merveilleux!!! Bise, bon lundi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  2. C´est splendide! Merci pour ce partage. Belle journée. ZaZa

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la chanson et aussi la voix de cette chanteuse, merci Den

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, décidément, nous partageons beaucoup de goûts musicaux
    Bon week end de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Passion de vous retrouver ici.
      La bienvenue entre le crayon et la plume.
      Doux week-end de Pâques.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :