....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

dimanche 28 janvier 2018

*fleur de janvier !


Still Life, Fleur, Marguerite



"le papillon est une fleur qui vole,
la fleur un papillon fixe".



Épigrammes, VL, 87. Ponce-Denis Écouchard-Lebrun dit Lebrun Pindare



*****


7 commentaires:

  1. Une citation et une image à emporter dans mes rêves d'aujourd'hui et pour cette nuit :-)
    Je t'embrasse, Den.
    Bonne après-midi à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fifi...
    avec un peu de retard.
    Beau week-end à toi.
    Bisou aussi.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow, que ta photo est tellement belle, magnifique, j'adore! Bisou, bon lundi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pétales de la fleur se sont posés sur les perles de pluie et brillent encoeur davantage.
      Merci Maria-Line.
      Doux dimanche à toi.
      Den

      Supprimer
  4. Et lorsque le papillon se pose sur la fleur, .....nous pourrions penser qu'ils convolent. Elle coquette, lui a présenté ses larges corolles, lui volage, va aller de fleur en fleur et c'est ainsi que naissent les mots doux , encre des uns pour écrire des maximes, des autres pour leurs poèmes.
    Den, je te souhaite une belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes mots découverts ce mât-teint encoeur ensOmmeillé sont si poétiques, Chinou. Merci de les avoir cueillis pour moi, et offerts sur la page.
      Un doux dimanche à toi.
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :