....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

mercredi 20 juin 2018

*Pause

Dans Le Début De L'Été, Rose, Roses

Je suis en pause estivale.

Et  vous dis à bientôt.

Je partirai demain écouter le coeur des arbres
Entendre les fleurs les feuilles
Les oisillons
Et m 'éblouir de toutes leurs beautés

Peut-être m'envolerai-je  au-dessus du tout
Plus haut que son là-haut
L'âme couchée sur ses collines
A califourchon sur les rais du sOleil
Sur un pan du ciel !

Den


*****

Prenez bien soin de vous.

Je vous embrasse les Âmi(e)s !


*****



4 commentaires:

  1. Coucou douce Den, hummm, écouter le coeur des arbres, j'adore!!! Bonne pause, quel bienfait en pleine nature, que du bonheur! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, à bientôt Maria-Lina.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Que l'été te berce ma douce Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :