....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

samedi 7 juillet 2018

KIDS UNITED - Tout Le Bonheur Du Monde feat. INAYA (Clip officiel)





Un p'tit coucou !

Je me suis posée près de votre fenêtre restée entrouverte 
pour vous dire que je ne vous oublie pas...

J'ai cheminé pendant l'été,
abreuvée de sons, de couleurs, de lumière,

en mains-tenants,
en farandoles,

je vous souhaite tout le   bonheur du monde


Den


*****



6 commentaires:

  1. Et moi aussi, je te le souhaite "tout le bonheur du monde", Den ♥
    Bonne soirée !
    Merci pour cette merveilleuses chanson !

    RépondreSupprimer
  2. "Tout le bonheur du monde" à partager avec tous ceux qui nous entourent. L'amitié est à elle seule tout un bonheur tout autant que l'amour de la vie. Très belle chanson que je découvre grâce à toi. Merci Den

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merci chère Den que du bonheur pour toi aussi!!! De gros bisous et bon été!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi qui te remercie Maria-Lina.
    Je t'embrasse.
    Beau dimanche.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :