....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

dimanche 23 décembre 2018

*Noël !

Noël, Étoile, L'Arrivée De La, Le Temps


 Je souhaite à chacune, chacun d'entre vous un très heureux Noël.

Qu'il soit doux, rempli  d'amour et de sérénité auprès des vôtres.

Recevez tous mes voeux de bonheur  pour  ce jour qui arrive prestement,  ainsi que mes pensées les plus  chaleureuses.

Je vous en brasse en une ribambelle d'étoiles dans les yeux.



Den  


6 commentaires:

  1. Merci Den !
    Heureux et Doux Noël, à toi également ainsi qu'à tes proches !
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère Den, pour cette cascade de vœux. Je vous en souhaite tout autant, et que la future année comble vos rêves et vous en fasse inventer d'autres, entourés de vos proches.
    Amitiés.
    Fraternellement.
    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cher Roger.
      Fraternellement égal'aimant.
      Den

      Supprimer
  3. Je suppose que ton Noël a été doux et chaleureux, et que le 1er de l'An se profile plein de joie Den, je te souhaite beaucoup de bonheur !
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  4. Noël en famille, chez moi "doux et chaleureux, oui , et le 1er de l'an neuf, tranquille, mais festif avec Maryline.
    Cependant avec tous les anniversaires en décembre, il est convenable de faire attention à présent, aux excès de table !!
    Bonheur, amour, santé, pour toi également.
    Je t'embrasse Marine.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :