....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

samedi 14 septembre 2013

... *Le vent sur le livre souffle, et les mots se courbent...


Galion  - huile sur toile 116 x 89 - Jean-Daniel HIRVOY
                                             


Le vent sur le livre souffle, et les mots se courbent, se balancent, hésitants.
Mon paysage est décoloré, comme mon antre, mon refuge.
Dommage !
Prenons la plume, et écrivons, si je le peux..
A tâtons.
Silencieux matin d'automne, je m'évanouis comme un grand vaisseau au teint marron glacé.

Le vent soulève la lave en fusion près du cratère bouillonnant, toutes les lumières de la terre.

Puis je me faufile  entre les pages, entre les lignes, entre les mots, allant partout, n'importe où, fluide comme l'eau et le vent réunis.

Den

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :