....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

samedi 20 mars 2021

*L'ombre a embrassé

 

 


 

L'ombre a embrassé la mer le cil-anse
L'éphémère
L'alangui se prélasse
A fleur de corps l'accord effleure la peau
Réveille en partant le miroir le là-haut
Le chant les étoiles le bleu le chaud
Les arbres les fleurs les feuillages
Les sillages
Et ta bouche de rose enchante le décor
Se mêle et s'en-je veux-être son odeur jasminée
Son ambre vanillée
D'aile à elle
Tu nous contes ton secret ton coeur ton temps d'opaline
Bleu vert laiteux
Ouverts aux horizons à l'in-fine
Choyant la douceur du silence répandu
Sur vos peaux dorées vos musiques entendues

 

Den

 

****

 

2 commentaires:

  1. J'ai l'impression que mon esprit butine comme l'ombre en lisant ce poème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent pour vos mots et votre esprit qui butine sur la page !

      Vous êtes le bienvenu chez moi.

      Merci de m'accueillir également chez vous et d'y avoir déposé un joli commentaire.

      Douce soirée à vous.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :