....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

samedi 22 septembre 2018

René Aubry - Steppe [Full Album]






Pour l'arrivée de l'automne ce week-end


 en grande  beauté.


Je vous en brasse fleurie en'coeur !


Den



6 commentaires:

  1. Galoper sur un tapis de feuilles...que c'est doux !
    Bonne soirée, Den !
    Sur ton autre blog, je n'ai plus trouvé d'endroits où l'on pouvait commenter ?
    Je t'embrasse ! A plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. Tu cliques sur "commentaire" dans l'encadrement en dessous du billet... il me semble Fifi... en dessous de la petite au ballon rouge.
    Merci pour tes mots.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....Quand tu m'as laissé ce message Fifi je n'avais vu qu'en effet que j'avais un problème avec Firefox pour mes commentaires et autres... j'ai dû résoudre ces ennuis avec un informaticien. A présent tout est résolu...

      merci à toi.
      Bisou, bisou.

      Supprimer
    2. ...je n'avais pas vu....

      Supprimer
  3. Bonjour Den
    Plaisir de retrouver un compositeur que j'avais un peu oublié !
    Douce soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te retrouver Yanis....oui un compositeur talentueux que j'avais oublié également. Merci.
      Un beau week-end.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :