....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

dimanche 4 novembre 2018

*Solitaire





*Solitaire....

 

 



Solitaire, j'ai traversé le désert, le monde éloigné, l'espace de poussière lunaire, l'arène magicienne.
Ratatinée vers l'intérieur, engourdie, maladroite.
Des jours et des nuits collées, engluée, écoutant l'animal crépusculaire enfoui dans sa retraite humide et sombre, appelle la déesse pluie pour l'écoulement de mille saisons.
Sa pierre, talisman précieux, permettra-telle un jour l'entrée des portes du ciel, et la parole avec les dieux ? 

...

Je cherche.

...

J'ai épié l'aurore grelottante aux doigts de rose, j'ai épié sa soeur craintive.

C'est si long la nuit, c'est si long l'aurore radieuse éveillée à toutes choses prometteuses.

Aurais-je le temps de  vivre pleinement, comme je le veux ?



Den
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :