....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

jeudi 2 juillet 2020

*L'enfance





Regarder l'enfance




Jusqu'aux bords de ta vie
Tu porteras ton enfance
Ses fables et ses larmes
Ses grelots et ses peurs

Tout au long de tes jours
Te précède ton enfance
Entravant ta marche
Ou te frayant chemin

Singulier et magique
L'œil de ton enfance
Qui détient à sa source
L'univers des regards.


 Andrée Chedid







Je  vous souhaite d'heureuses vacances, belles comme vous les apprécierez ....ombragées  ou  ensoleillées, profitez au maximum les uns des autres.... guettez chaque haleine de la nature, chaque respiration  qui traduit la  truculence et la force, qui réanime  ces mélopées, chaque senteur fleurie,......vivez,  évadez-vous chaque jour  dans les profondeurs de votre être 

.... ce qui vous entoure ...

Prenez bien soin de vous.


 

Je ne vous oublie pas.
Je passerai vous lire de temps en temps natter  vos mots, vos échos, vos bulles riantes, vos cordes mélodieuses...

A bientôt.
Je vous embrasse très fort ♥ .

Den


5 commentaires:

  1. En images et mots, une bien jolie page sur l'enfance !
    Profite bien de tes petits.
    Bonnes vacances à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. En retour que les tiennes soient lumineuses, ensoleillées, fortes en partage et riches en bulles de bonheur.

    RépondreSupprimer

  3. À toi également je souhaite un très bel été et des rencontres nourrissantes.
    Je t'embrasse bien

    RépondreSupprimer
  4. Merci Den pour ce joli poeme
    Pensées amicales et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Avec un peu de retard, merci les Âmi(e)s.
    Pensées amicales.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :