....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

samedi 5 juin 2021

Mers (Zao Wou- Ki)

 
 
Exposition à l'Hôtel de Caumont à Aix-en-Provence jusqu'au 10 octobre 2021.


Belle visite  si vous pouvez....

Den

****



2 commentaires:

  1. Bonjour Den,
    OUIIIIIIIIIIIII, c'est prévu dans mon calendrier dès la fin des migrations familiales avec également visite à la Carrière des Lumières aux Baux de Provence : Cézanne. Dèja vu ce peintre mis à l'honneur sur ce site mais deux visites valent mieux qu'une . Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse-moi pour ma réponse tardive, je ne suis pas revenue sur le crayon et la plume.... Je pense que tu as pu concrétiser tes visites !!
      douce semaine à toi Chinou.

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :