....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

dimanche 28 octobre 2012

*Un vent à décorner des boeufs....

Il a fait cette nuit un vent à décorner des boeufs....
Une tempête violente a bousculé ma nuit, perturbé mon sommeil avec  des rafales si impétueuses, des bourrasques, des vents si forts , que j'ai encore dans la tête le roulement furieux des éléments déchaînés..un vent sans victime, heureusement, mais à plus de 110 km/h
Oh ! quelle nuit !

.....arbres arrachés, parfois électricité coupée....


.... Au petit matin, le calme est revenu... comme si rien  ne c'était passé.. laissant derrière ce vent si  intensément fort, des débris, des fétus de paille, de bois,  un décor légèrement transformé, des feuilles amassées dans les coins du balcon, sous les jardinières, sur les tapis du sol... partout de la poussière.... reste à faire du ménage...
Enfin....


-=-=-=-


"Le Poète est semblable au prince des nuées - Qui hante la tempête et se rit de l' archer  ; - Exilé sur le sol au milieu des huées,  - Ses ailes de géants l'empêchent de marcher"

Les Fleurs du mal (1857) l'Albatros
Citations et Références de Charles Baudelaire


***




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :