....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

mercredi 10 octobre 2012

...*Je regarde chaque jour le monde comme si c'était la première fois...




"(...) je regarde chaque jour le monde comme si c'était la première fois.
Alors j'ai suivi ton conseil 
et je me suis appliqué. 
La première fois, je contemplais la lumière, 
la couleur, les arbres, les oiseaux, les animaux.
Je sentais l'air passer dans mes narines, et me faire respirer. 
J'entendais les voix qui montaient   
dans le couloir comme dans  la  voûte d'une cathédrale. 
Je me sentais vivant. 
Je frissonnais de pure joie. 
Le bonheur d'exister. 
J'étais émerveillé"

Eric-Emmanuel Schmitt
Oscar et la dame rose 

***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :