....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

lundi 25 décembre 2017

*Joyeux Noël 2017 !

Étoiles Cannelle, Calendrier De L'Avent

Joyeux Noël à chacune chacun d'entre vous 
auprès de ceux que vous aimez.

Une pensée particulière à ceux qui sont seuls ou qui vivent dans la souffrance.

Je vous en brasse tout'étoilée de coeur !

Den


*****




8 commentaires:

  1. Un gros merci chère Den, de très Joyeuses Fêtes de fin d'années, gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un gros merci chère Den, de très belles et bonnes fêtes de fin d'année, de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chère Den :-)
    Pour te souhaiter une Bonne et Douce Année 2018u pour toi et tes proches !
    Le temps est compté en ces jours de fêtes, alors à plus tard...
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Fifi.
      Un bon bout d'an.
      Je t'embrasse aussi.
      Den

      Supprimer
  4. Oui, pensons-y ! Tes petits soldats de Napoléon me font penser à Guerre et Paix que je viens de voir à la télé et quand j'ai manqué le 3eme épisode je l'ai regardé en replay, c'était passionnant d'autant que la lecture du roman était pour moi très ancienne !
    Bisous ++++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi également Marine... le replay - que j'utilise aussi pas mal - permet de ne rien perdre, et quand on veut !
      bisous+++++++++++
      Den

      Supprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :