....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

dimanche 31 décembre 2017

*Une heureuse année 2018 !





Résultat de recherche d'images pour "un arbre à voeux"

De mon arbre à voeux
je vous souhaite une très  belle année
pour chacune et chacun d'entre vous !

Je vous en brasse en une ribambelles de lumières
pour guider vos pas  en 2 018.....

Den

****


8 commentaires:

  1. Il est tout beau ton arbre à voeux! Un gros merci, une très belle et bonne année à toi ainsi qu'à tous les tiens, que du bonheur!!! Gros bisous, tendrement, Maria-Lina!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton arbre à voeux, il est trè beau, il ressemble à celui de Jamadrou pour l'Herbier de poésie
    Il nous donnera tant et tant de bienfaits!
    Merci pour tes voeux et reçois les miens pour une très belle et chaleureuse année !
    je t'embrasse bien fort


    Il a vu les abeilles
    Affairées, laborieuses
    Dans le pré aux marguerites
    Parlé aux herbes folles
    Aux fleurs couleur d'émail
    Aux papillons radieux
    A la rousserolle verderolle
    Espéré un ami
    Il sait qu'avec son cœur
    Tout doit être possible
    Il veut le croire
    De toutes ses forces
    Près de lui, dans son ombre
    Veille un petit renard
    Poète et philosophe
    Tout un monde sans peur
    Sans noirceur, sans rancoeur
    Un monde juste et joyeux
    Où la plus petite fourmi
    A toute sa place

    marine D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Marine pour tes voeux et ton si beau poème très inspiré...

      de gros bisous à toi.

      Den

      Supprimer
  3. Ton blog mériterait un plus grand nombre de visites car il est de qualité. Meilleurs vœux et très belle année 2018,pour toi et pour toute ta famille.
    En toute amitié, chère Den.
    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roger.... il est vrai que je ne veille pas suffisamment sur lui comme une mère-veille sur ces petits !!
      Meilleurs voeux aussi et encoeur'.
      Amicalement.
      Den

      Supprimer
  4. Si les souhaits de 2017 s'étaient tous réalisés, ni mon dentiste, ni mon médecin n'auraient entendus parler de moi. Mon éditeur m'aurait versé, cette année, de quoi partir me dorer au soleil le restant de mes jours et non de quoi me payer une pizza hihihi...

    RépondreSupprimer
  5. En espérant tout de même que tous les voeux souhaités pour 2018 se réalisent mieux que ceux de 2017, et qu'il reste pour vous davantage, plus "de quoi vous payer une pizza"... encore que.... est-ce l'essentiel ?
    Je ne parviens plus à aller chez vous et lire vos billets ? Je vais réessayer tout de même en cliquant sur Jeanmi...
    comment allez-vous ? s'il est possible de vous poser cette question ?
    Amicalement.
    Den

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :