....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

lundi 7 mai 2012

*couleurs "arc-en-ciel*

L'espoir fait vivre, dit-on... !
Espérons que le gris ambiant s'habillera de couleurs "arc-en-ciel".
J'étais là, hier, à contempler la nuit remplie d'émotions. Longuement. Entremêlée de rêves éveillés, de chagrins contenus, de désespoir, aussi...
Figée en cet instant mémorable.
Au bord de mes yeux interloqués, j'ai songé à l'absence, au perdant,  à l'ingratitude, et aux jours qui suivront, autres.
Une nouvelle porte s'entrouvre, emportée par un souffle puissant. Vertige.
Décidément, ce mois de Mai prometteur s'étire inlassablement.
C'est ça vivre... c'est une bataille encore et toujours... et les regards se croisent et se perdent là, dans des croyances aisées, superficielles aussi, non réfléchies, éblouies par la "croissance" le "raffinement",  promis.... les dépenses....  Mais est-ce cela le bonheur ?
Non, on ne joue plus.
Il faudra à présent relier la parole, la théorie aux actes, à la dure réalité du monde. Ouvrir le regard impatient. Répondre aux attentes, aux espoirs.
Défier les obstacles.


Den


Au pied de la Ste Victoire
le 6 mai 2012
* l'arc-en-ciel :


rouge
orange
jaune
vert
bleu
indigo
violet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :