....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

mercredi 25 juillet 2012

*Je navigue encore et encore..

Je navigue encore et encore, pleine de textes à venir, de mots à assembler, d'images fugitives à installer ici, d'histoires liées à la mémoire, de chemins parfumés, rayonnants. 

Et je m'invente des voyages, curieuse. ...

Le soleil brûlant a commencé sa course haute dans le ciel. 

Secret. 

Profond.

Aujourd'hui je me repose, et je profite d'instants doux. 

Il plane autour de moi une douceur matinale, tranquille.

Il est 8 h 50 ce mercredi 25 juillet 2012.

C'est simple la vie.

Un ruissellement de bonheur glisse sur ma joue et m'éblouit de joie.

-=-=-

Heureuse de vous retrouver, encore plus que d'habitude....

Je vous offre cette rose pour embaumer votre journée, et un bout de mon ciel provençal bleu azur.

Je vous souhaite des jours lumineux, comme vos rêves.

La paix.

Den



photo : Den








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :