....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

lundi 23 avril 2012

*Le tout est de tout dire et je manque de mots

Entendre leurs voix


"Le tout est de tout dire et je manque de mots
Et je manque de temps et je manque d'audace
Je rêve et je dévide au hasard mes images
J'ai mal vécu et mal appris à parler clair

Je veux montrer la foule et chaque homme en détail
Avec ce qui l'anime et qui le désespère
Et toutes ses saisons d'homme tout ce qu'il éclaire
Son espoir et son sang son histoire et sa peine".

Paul Eluard
"tout dire"


(Réf : Sur les épaules de Darwin - France Inter - par Jean-Claude Ameisen)
(émission du 25 juin 2011 "entendre leurs voix" avec Florence Aubenas)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :