....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

samedi 25 août 2012

*Elle a voulu dire des choses....



Elle a voulu dire des choses,
partir à la découverte du labyrinthe des mots.
Parler. Conter, se raconter, accrochée à la page,
parler de son pays, de sa région.
Elle a hésité longtemps. Quelquefois, perdue, là.
Blanche est la page...
Elle a transpiré aussi, parfois, souvent.
Elle a hésité.
Puis elle a sauté à pieds joints dans votre espace,
s'est offert des images, des mots, des histoires,
Et elle revient sur la page,
curieuse, émerveillée souvent.
Enchantée par votre belle ouvrage
au détours de vos  pages....

Den


















***



1 commentaire:

  1. Enchantée par votre belle ouvrage..votre billet lu ce jour, avec d' autres reflète celle que je suis.... tant j' aime à découvrir celle que vous êtes derrière vos mots choisis , tant moi aussi je me raconte cachée ,un peu ...juste pour me faire du bien...:-))
    J' aime ainsi que le dit René Char , " passer de l' ombre à la lumière " , la lumière de l' autre ...
    Belle soirée à vous

    RépondreSupprimer

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :