....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

mercredi 29 août 2012

*Pour exposer mes projets.


"Le temps me manque pour exposer mes projets.
J'aurais pourtant beaucoup à dire au sujet des Heures
et de ma découverte : comment je creuse de belles grottes
derrière mes personnages.
Je crois que cela donne exactement ce qu'il me faut :
humanité, humour, profondeur.
Mon idée est de faire communiquer ces grottes entre elles,
et que chacune s'offre au grand jour, le moment venu".

Virginia Woolf,
Le Journal d'un écrivain, jeudi 30 août 1923,
(Trad. C.-M, Huet, Stock,
Nouveau Cabinet Cosmopolite)

Texte rédigé avant le Prologue in

Michael Cunningham
Les Heures
domaine étranger


***




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :