....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

vendredi 24 août 2012

*Je grimperai et je découvrirai...

Je grimperai.
Je découvrirai la lumière au sommet, là-haut, jusqu'à plus soif de beauté.
Tôt au petit matin, je partirai.
Quand le village sera encore entouré de sommeil dans la brume ouatée d'un  improbable brouillard à couper au couteau.
Je grimperai légère et fraîche.
Je me sentirai arapède, accrochée à son rocher - scotchée à la vitre de l'horizon- ébahie comme le paysage, enveloppée par la magie ambiante, pittoresque ;
captivant le lieu...
Le spectacle abritera ses splendeurs.

Bain de jouvence  à venir.

J'avancerai vers le sommet encore plus abrupt, plus raide, et contemplerai les descentes de lit du ciel accrochées à l'a-pic.
Reviendrai et prendrai le temps encore plus, de  regarder et de  voir.

Je changerai mes habitudes demain...

Je remonterai la vallée.

Où étais-je hier ?
Tout se mêle.
Bien loin je crois.
Mais je me suis rejointe.
J'ai revêtu des habits neufs pour une nouvelle vie, des espoirs ...
Simples et modestes, comme un bon jour.
A ras bord de projets.

Il traîne une atmosphère positive alentours.

Den


***






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :