....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

lundi 19 novembre 2012

*C'est hier que j'ai vieilli. D'un coup. Alors que je ne m'y attendais pas.


-=-=-=-=-=-=-=-


C'est hier que j'ai vieilli. D'un coup. Alors que je ne m'y attendais pas.

J'ai pris conscience du temps qui passe et de la nécessité de continuer à écrire, pour de bon cette fois.

Ce sont les chagrins contenus, les soucis quotidiens, le temps qui s'emballe, le corps fatigué à la longue, et l'esprit aussi. Ces déclencheurs m'y ont poussé à le faire

Et se rattacher au passé comme à une branche, remonter le temps, font du bien, au tiède dans l'espace perdu. Pas toujours. Mais bon !

Comme les énormes tartines de beurre et de confiture avalées avec délectation, que l'on sait néfastes pour la santé, pourtant exquises, accompagnées d'un café corsé, le matin, au creux, lovée dans la maison, à l'abri des autres, seule et un peu perdue...

Den







***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :