....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

vendredi 23 novembre 2012

*A Emilienne, Marcel, Justin...

Léon écrit à Juliette et à ses enfants

sur une carte postale représentant la guerre européenne en 1914 - avec un portrait du Roi des Belges, Albert 1er.

le 2 mars 1915, de Léon 3ème de ligne 12ème compagnie

A Mademoiselle et Messieurs, Emilienne, Marcel et Justin G. au Tholonet, Campagne Raoulx par Aix-en-Provence (Bouches du Rhône)

Mes très chers petits enfants,

"J'ai reçu votre gentille petite lettre. Vous me dites que vous êtes tous très sages, et que vous faites bien des prières pour moi ; continuez à être toujours bien sages, de ne pas faire bisquer maman. Embrassez-la, ainsi que votre mamet et les tantines.

Votre papa qui vous aime et vous embrasse tous".
Léon .....
          


                                                                               Léon

***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :