....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

dimanche 25 novembre 2012

*Un souvenir du 3ème régiment d'infanterie


du 2 décembre 1916 à 8 heures du soir, 
de Léon,

sur un souvenir de ta moitié - 3ème régiment d'infanterie

***

Ma bien chère petite chérie, chers petits enfants bien aimés,

"J'ai reçu aujourd'hui ton aimable carte du 29.
Ce qui m'a fait beaucoup plaisir, tu dis que tu es allée à Aix, et que tu as mené les enfants
chez Mme G... ce qui m'a fait beaucoup plaisir, et aussi       tu me dis que D..... t'a donnée bon espoir,
il t'a dit qu'on donnait des permissions pour arrangements de famille, moi aussi j'ai espoir si les démarches sont bien faites. J'ai espoir.

Mille tendres baisers à tous les quatre de ta moitié qui vous adore"

Léon

***


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :