....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

samedi 24 novembre 2012

*Le 6 septembre 1915, de Léon "enfin réunis"...



Le 6 septembre 1915,
de Léon, sur une carte "enfin réunis"

Ma très chère petite femme, et mes chers petits enfants chéris,

"Je désire que vous soyez tous en bonne santé.
Quant à moi, je vais bien.
Ce matin j'ai mangé la boîte de pieds et paquets. 
Je les ai mangés très volontiers.
Il me reste encore la boîte de porc rôti.

Hier je t'ai envoyé une longue lettre.
Il y avait la carte n° 2 de cette série.
J'ai envoyé hier aussi une carte à Théodorine et une à Claire.
Tu me diras si vous les avez reçues, car ce n'est pas moi qui les ai mises à la boîte aux lettres,
(celles du 5 septembre).
Léon qui vous aime.

Un million de bonnes caresses de ton mari"... etc...

***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :