....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

dimanche 25 novembre 2012

*de Léon, du 11 novembre 1916, 8 h du soir....

du 11 novembre 1916, 8 heures du soir, de Léon

"Ma bien chère petite Nini chérie, chers petits enfants bien aimés,

Aujourd'hui je n'ai reçu qu'une lettre de Théodorine du 8. Je n'ai pas encore reçu le colis que tu m'as envoyé. Je pense le recevoir demain.
Tu auras reçu la lettre où je vous disais de ne pas envoyer de colis lundi prochain car je pense que quand il arriverait, je pourrais être parti en permission. Je pense qu'A.... doit repartir demain matin pour revenir, rien de plus à vous dire que de vous envoyer un million de tendres baisers à tous les quatre, en attendant de vous embrasser bientôt de près".

Léon G..... 

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :