....bienvenue chez moi


*****
Bienvenue dans mon nouvel espace
"le crayon et la plume"
*****

jeudi 22 novembre 2012

*Léon épouse Juliette....

Léon l'épouse rapidement Juliette.

J'ai en ma possession la photographie artistique comme c'est indiqué, les représentant ce jour-là.

Un très beau couple, Léon en habits foncés, chemise blanche, les chaussures noires de ville, bien cirées ; Juliette dans une magnifique robe de mariée avec une grande traîne, blanche ou écrue, les cheveux châtains sont retenus par le voile sur le dessus de la tête. Léon tient la main de sa femme fièrement, assurément présentant l'alliance.

La photo a été prise par R. Jouven, médaille d'or  - Aix en 1902 - boulevard de l'Armée à Aix-en-Provence. Une référence.




Il s'ensuivra une grande famille.

Pour l'instant, il y aura Emilienne, Marcel, puis Justin, mon papa.

Justin est né en 1914, le 10 mai, et il est leur troisième enfant.


Den

-=-=-=-==-



***




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par Den :
Ecrire un commentaire :
Liens vers ce message :
Créer un lien :